jeudi 20 février 2014

Perlimpinpin !!


Le voici le voilà, je vous présente mon dernier...

Issu du tuto du pull presque sessun de Clm, sur lequel j'ai tout de suite flashé!!!

J'avais dans ma hotte 2 écheveaux d'alpaga lace rose poudré de chez Drops et des pelotes de kidsilk gris perle (de chez Drops aussi), la lace toute seule, une horreur à tricoter, j'en ai fait une indigestion (j'ai voulu faire un châle pour la mère filopathe et je ne suis pas parvenue au bout de ce calvaire!!)

Donc voilà, après l'avoir boudé quelques temps, en tombant sur la version de Clm, ça m'a fait tilt, j'ai dit BANCO, et je l'ai associée à sa copine kidsilk pour en faire ce joli pull, très chaud malgré sa légèreté!!

Il m'a fallu au final : un peu plus d'un écheveau de lace (1000m je dirais) pour à peu près 5 pelotes de kidsilk (arf je n'en avais pas assez, O-B-L-I-G-E-E de re-commander chez Luce Laine et tricot, vous imaginez le supplice!!mauvaise foi-hum hum

En aiguilles n°3.5 pour les côtes et 4 pour le corps. 
je referai les côtes qui sont trop lâches à mon goût, et je raccourcirais bien les manches...
mais bon, il est si confortable!


pour le devant, j'ai supprimé les derniers motifs par rapport au tuto de Clm



Arrrrrg!!! bon maintenant, projet "black and brown" hinhin!!


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot