lundi 3 mars 2014

Ciel gris...

Comme le ciel, après que le soleil se soit caché derrière sa tripotée de nuages et que les premières giboulées de Mars aient fait leur apparition...

Gris aussi comme le tissu en coton épais, trouvé chez Toto, et transformé en manteau style années... 60?







Modèle home-made... bientôt dans les tutos...

boutons lin et l'autre de mon vieux stock, je les échangerai peut-être contre des ronds, plus pratiques à l'usage (surtout si comme moi, on est toujours en retard pressée)

doublure en rideau, de chez Ikea, la classe, rien ne se perd comme on dit...


Bon, pour les finitions, peut mieux faire, mais c'est mon premier projet manteau à moi toute seule, donc merci d'être indulgents !!!

voilà voilà !! à bientôt pour d'autres essais filopathèsques !!

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot