samedi 7 juin 2014

Un peu de lecture...

La vie est speed en ce moment... Résultat, pas beaucoup de temps pour publier, coudre ou bricoler...

Mais je prends 5 minutes pour vous faire part de ma dernière petite lecture :

La mer de Yôko OGAWA, éd. Babel.



Une vraie respiration poétique, un soupir.

Ce recueil de 7 nouvelles arrête le temps du lecteur, nous permet de souffler, et nous rappeler à de vraies priorités de vie...
J'ai bien aimé ce livre et je vous le conseille, surtout si votre rythme de vie est un peu trop intense actuellement, que vous voulez vous poser quelques petites minutes à la fois et vous évader un peu...


Peut-être l'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Je suis intéressée par vos avis !!

Si ce n'est pas le cas, trouvez-le vite et installez-vous confortablement quelques instants !

Bonne lecture !!
***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot