jeudi 20 mars 2014

Black and brown project ...part 1


Pfoulalaaaa !!!!
Alors je vous en avais parlé à demi-mot voici quelque temps déjà, et alors comment dire, ben j'y suis encore quoi...
Un scoop quand même : ce sera un pull !! Youhouuu !!  enfin pour l'instant, si je ne re-défais pas une nouvelle fois huhu









Et oui, je suis partie d'une base couleur chocolat au lait dirons-nous, en 100% laine de mouton, et en fil frisouille de chez Phildar, un peu perlé, que j'avais depuis facile... heu... bin 15 ans je dirai...(hem hem, j'étais ado quoi...).

Bon alors, il y a une part d’acrylique dans le noir, et ça, non, pas possible, il ne passera décidément pas par mes aiguilles, une Hooorreuuur à tricoter, ça grince, ça croche, bref, il m'a fallu 15 ans pour le ré-essayer, et bien il attendra à nouveau 15 voire 20 années supplémentaire, parbleu !!

Alors vous me direz, soit, dame Filopathe, mais cela n'a rien à voir avec les gentilles pelotes de baby-alpaca de ce post... ?!


En effet, je vous présente donc les remplacentes du fil malaimé : 4 pelottes de baby-alpaca de chez Drops (Luce laine et tricots), fil très doux, pas de grincement YOUPIIIII, ne croche pas HIHAAAA,
a priori le bonheur qui s'annonce...

Bon, maintenant il faut s'y remettre... 
A bientôt pour la suite des aventures du Black and brown project !!


***



1 commentaire:

  1. Coucou Filopathe !! J'ai hâte de voir le résultat final ! je guette !!
    Belle soirée !!

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot