dimanche 23 mars 2014

Liberty chéri !!


Rhalalaaaa !!!

Je vous l'avais montré il y a quelque temps , ce joli liberty en crêpe de chine trouvé au salon l'aiguille en fête en Février, chez tissus anglais, MAMA MIA !!!!!!...








J'ai mis un moment avant de décider qu'en faire, un tissu précieux comme celui-ci, on en prend soin...Enfin on essaie...
Dame Filopathe a donc fait travailler un peu ses méninges, et cela a abouti a un top de Printemps-été,
sans manches, avec ceinture et légèrement froncé sur le bas.

Ce tissu... quelle beauté, je trouve, mais alors... un peu mou quand même...la galère parfois...
Là, le fil spécial tissus légers et l'aiguille 70 ont été indispensables, sous peine de refus catégorique de la part de la machine à coudre...(pas mal celle-là dans le genre capricieuse)

Donc la voilà !!


Patron "mix" de ce que j'avais dans mon placard...




Une merveille de légèreté à porter...

Hum... je referais bien un tour chez tissus liberty du coup moi...


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot