samedi 29 mars 2014

Poppy Ishbel !!!

On ne se refait pas... j'aime l'Ishbel d'Ysolda Teague depuis que la soeur Filopathe m'en a offert un, en lin, voici quelques années...

Il est visible ici sur Ravelry !!

Aah, celui-là, je l'ai porté, moult et moult fois, ce n'est rien de le dire !
En lin, on peut le porter toute l'année, du zéphyr d'été à la bise hivernale, TOUTE L’ANNÉE vous dis-je !!

Le temps ayant aussi ses effets sur les tricots (même les plus beaux), il fallait absolument que je lui trouve un remplaçant, digne de ce nom, qui pourrait prendre la relève !! Gnark gnark !!


Le voici donc :




 "Junior" est en lin Coquelicot de La Droguerie, il pèse 260g environ, tricoté en 4mm, ça déroule tout seul, très agréable à faire, mais les derniers rangs sont un peu longs sur la fin...Bin oui, il mesure quand même 2m de longueur pour 70cm de hauteur...




***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot